Actualité

Travel Planet remporte le 1er prix dans la catégorie distribution aux Lauriers du voyage d’affaire🏆😍

Paris, le 27 janvier 2020

Composés d’un jury indépendant et avec une grille de notation publique et auditable, les Lauriers du Voyage d’Affaires, organisés par Déplacements Pros ont décerné le prix de la meilleure agence de voyages professionnels à Travel Planet. Le jury, composé de voyageurs, responsables achats et Travel Managers a accordé une note de 8,1 sur 9 à l’offre « One-Stop Shop » de Travel Planet, basée sur un large contenu accessible au meilleur prix, une interface intuitive et facile d’utilisation ainsi qu’une expertise et une qualité de service de son service client.

Avec la solution Click & Control, Travel Planet offre à ses clients un nouvelle approche avec une solution tout-inclus et un contrôle total de la chaîne de valeur en intégrant :

• Un contenu aérien intégral incluant les connections NDC
  • Une offre ferroviaire sur toute l’Europe continentale mais aussi en Grande-Bretagne avec des billets dématérialisés
  • Des contenus hôteliers issus du B2C, des tarifs négociés et de connexions directes aux plus grandes chaines mondiales
  • Des liens directs avec les plus grands loueurs de voitures permettant l’achat de services additionnels et la livraison sur site

Une application mobile dédiée permet la réservation, la modification et l’approbation de tous les voyages afin de donner aux voyageurs et organisateurs de déplacements une totale liberté

Ce Laurier est la plus belle reconnaissance du travail accompli par nos équipes et de leur volonté de délivrer à nos clients le meilleur service et les technologies les plus avancées afin de faciliter leurs déplacements et répondre à leurs attentes. C’est un formidable encouragement pour faire encore plus à l’avenir ! ”

– Betty Seroussi, Travel Planet Chairwoman